Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

"Viens dans mon Ile" comme le chante Thomas Dutronc

Divine était en escapade en Corse pendant 15 jours, elle est revenue avec plein de souvenirs, un beau bronzage ;-) et quelques piqures de moustiques ;-(

Voici quelques scènes bucoliques où vous pouvez admirer le périple de Divine, sur la plage, à Saint Florent ou encore à Bastia. Qu’il est doux de déguster glaces, jus de fruits frais, tapenade, soupe de poisson léchée par le soleil méditerranéen.

J’en profite aussi pour vous dévoiler les nouvelles créations japonisantes qui m’ont accompagnée dans l’avion (ahhhhh !!!). Ce sont les dernières de la saison estivale car dès la semaine prochaine j’attaque les tenues d’automne (voire de rentrée, j’en prévois plusieurs divine est « balance » et a du mal à se décider…) avec des tissus chinés au marché de Valenciennes en juillet Pour cette semaine mes travaux se concentrent sur tableau de point de croix, et sac en crochet pour abrité mon thermos dès septembre et faire l’admiration de mes élèves adorés (si si ça existe…). Sinon je suis contente tout plein, ma maman a moi (et rien qu’à moi, puisque divine est unique), a commencé à me tricoter un pull à encolure danseuse (réminiscence de mon adolescence…) « bleu marine » comme mes yeux. Manque plus que le sac Lancel et je chanterai comme Isabelle.. Faudra retourner à la piscine..Comprend qui veut, voudra ou pourra..

PS: Les images sont visibles dans l'album photo CORSE 2008...

Publicité
Commentaires
Y
Je rentre aujourd'hui également de Corse et je viens de découvrir ta carte... Merci ! Nous aurions pu nous croiser puisque j'étais à Saint Florent il y a encore quelques jours ! J'y ai mangé de délicieuses glaces au cédrat !J'ai passé 1 semaine près de Sartène puis deux semaines à Lumio ( mais je n'y ai pas cherché Laetitia ! )Nous avons exploré les alentours : bonifaccio, les plages du sud ouest, le col de Bavella, iles Lavezzi puis remontée par les Calanches de Piana pour Calvi, L'ile rousse, corté et enfin le cap Corse... Moi aussi j'en ai ramené un joli bronzage et des piqures de moustiques ( et je rajouterai pour faire bonne mesure quelques ecchymoses et égratignures car j'ai chuté dans les cailloux ! )Je me suis acheté un sac violet en toile afin de le broder dans les jours qui viennent...Je repars après demain ( nous venons de faire 6h de bateau et 16 h de voiture sous la pluie alors nous nous accordons une pause ! ) pour la Normandie et étant donné que je me suis bien habituée à l'eau à 26°C, je pense que j'aurai le temps de broder là bas... bisous bisous A bientôt !
C
Il ne manque que les polyphonies !
Divine et sens
Publicité
Publicité