Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Tel le phénix!

Non le blog n'est pas mort, donc vive le blog!

Demain c'est son anniversaire, il a 2 ans, vive lui!!

Je vous propose donc un cadeau (c'est quoi, c'est quoi???) à cette occasion. La gagnante sera tirée au sort lundi après midi par une main innocente(!!), vous avez donc jusqu'à lundi 10 mai 12H pour laisser un commentaire!

Bonne chance

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Jo-yeux an-ni-ver-sai-reuuuuh petit blog !<br /> Je me souviens d'un soir dans une pizzeria où ta divine créatrice avait trouvé et révélé ton nom... Depuis, que de créations à admirer ! <br /> Que Divine t'abreuve et nous régale encore longtemps de bijoux et de couture !<br /> Longue vie à "Divine et sens" !
P
Seule une fille peut gagner... Quoique Clio soit effectivement une Muse...
P
Ah, ah, ah, je devine à qui Divine fera appel ! Et j'en ris !
P
Diable, que de temps depuis notre balade au Louvre ! Et ce bébé de blog n'a pas eu de vilaines poussées dentaires, ni de bronchites... Il aura grandi paisiblement, presque jumeau de tous les bébés de 2008 ! Mais pas de pipis au pot qui ébahissent sa maman, ni de câlins... quoique ! Que de douces attentions, de douces créations ! Vivement lundi ! Qu'une nouvelle journée soit immortalisée !Joyeux anniversaire "Divine et sens" !
Divine et sens
Publicité
Publicité