Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Gourmandises et papotages

Nouvelle institution des vacances (surtout par temps de pluie..ou de vent) le goûter pantagruelique. Voici des illustrations de mes réalisations culinaires: Tarte au citron meringuée, Panacotta, Palmiers, Brownies, Crumble aux Reine-Claude (d'ailleurs je me demande comment il faut écrire Reine-Claude au pluriel, si une prof de Lettres passe par là...)

IMG_3350    IMG_3348   IMG_3353 IMG_3354

Premiere réalisation d'un tapis à langer pour petit bébé du mois de septembre.

IMG_3339                              IMG_3340                            IMG_3341

Si je continue point de croix, crochet et couture (1 tunique et 1 robe-tunique à mon actif en prévision de la rentrée). Une robe et une étole sont en cours de préparation. Les photos viendront la semaine prochaine après séance de poses appropriées.

Voilà voilà, la machine m'appelle.. Juste une dernière remarque (la maman m'ayant donné son autorisation), Esteban s'est lâché sur Sébastien, faut-il en déduire quelque chose, je n'en sais rien. Sauf que c'est lui qui a obtenu la médaille 'en chocolat" de l'après midi (faute d'or, on se console comme on peut)

Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
P
A celle qui a enchanté mes papilles mardi avec tant de mets succulents et m'a comblée avec son mignon tapis à langer, je réponds que, dixit l'Académie Française, "reine-claude" s'écrit "reines-claudes" quand elles sont nombreuses dans un crumble !<br /> Bisou-bisou (au fait, ça y est, sur tes conseils, Divine, ainsi que ceux de ma mère, j'ai enfin confectionné un humble tour de lit, première d'une conséquente série de créations pour mon petit bout de chou, à la crème "evidentemente" et "con panna" !)
C
En même temps, il fallait bien démouler un cake, au regard des pâtisseries offertes à nos papilles et à nos yeux...
Divine et sens
Publicité
Publicité