Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Résumé de la 1ere semaine de l'Avent

Samedi prochain c'est le Marché de Noel du collège alors on s'affère tous pour finir les réalisations, voici un échantillon de ce que j'ai fini:

march__de_noel

Véro m'a aussi envoyé la photo du plaid que nous avons fait pour Thomas:

plaid_thomas

Le reste des créations est toujours top secret because Noel..

Pour Elodie, ne te décourage pas, comme dit petits murmures tu es parfaite donc la couleur sera toujours à la mode même dans deux ans. Et puis 119 fleurs c'est pas insurmontable...

Quand à Olivier, moi aussi je vais au marché de Noel mais à Cologne, c'est mieux, plus traditionnel même si J.C n'est pas là on a MCM et ça vaut le déplacement. Mais n'hésite pas à rapporter de la Couque aux figues elle est délicieuse, j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeee.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Elle te dit bien des choses la Muse de l'Histoire !
P
Ben, les réponses ne se bousculent pas... pourtant c'est facile : on reconnait les genoux musclés de la Muse de l'histoire !; )
C
Le jeu du semaine (à gagner une soirée avec moi) : qui se cache derrière le plaid ? !
Divine et sens
Publicité
Publicité