Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Le retour du message du dimanche

Cette semaine j'ai également réalisé l'écharpe feuille convoitée depuis quelques temps (modèle la Droguerie Laine Quiétude Philar -un reste du IT BAG de l'été):

echarpe_feuille

Je suis fière de moi, j'ai réussi à faire de jetés, des trous-trous, des augmentations, des diminutions, et même à tricoter à trois aiguilles pour faire un passant, la classe.

En ce moment, je suis occupée par la préparation du marché de Noel et par les cadeaux de Noel. Alors pourquoi, oui pourquoi, je me suis mise à bagunauder sur la toile. Je n'aurai pas trouvé cela:

livre_drogerie_acc_2

Voilà maintenant il me le faut.. (je suis folle je sais, je n'ai que deux mains mais les couleurs font trop envie..)

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
P
Un grand merci, très ému, à Divine pour ses cadeaux touchants tant par l'intention et la réflexion dont ils découlent que pour leur qualité et la générosité de leur divine conceptrice ! Merci divine copine !!!!
P
Un très belle histoire, un beau texte... que je ne connaissais pas. Merci, petite Muse musclée ;), de me l'avoir fait découvrir... Lors de notre prochaine conversation, j'espère que tu me la fredonneras ! (Par exemple, au marché de Noël ?)<br /> Bisou-bisou !
C
"Petitsmurmures" a raison : ces petits plaisirs qui font le sel de la vie sont souvent les plus beaux cadeaux de la vie justement. Et, en cette période de Noël, connais-tu cette chanson de Marie Laforêt, le texte est magnifique surtout pour une maman :<br /> <br /> Hier soir, dans la cuisine,<br /> je préparais le dîner, quand mon petit garçon est entré.<br /> Il m'a tendu un morceau de papier griffonné.<br /> J'ai essuyé mes mains sur mon tablier,<br /> et je l'ai lu. Et voici ce qu'il disait :<br /> <br /> <br /> Pour avoir fait mon lit toute la semaine 3 francs<br /> Pour avoir été aux commissions 1 franc<br /> Pour avoir surveillé le bébé pendant que toi tu allais aux commissions 1 franc 25<br /> Pour avoir descendu la corbeille à papiers 75 centimes<br /> Pour avoir remonté la corbeille à papiers 1 franc et 10 centimes<br /> Pour avoir arrosé les fleurs sur le balcon 25 centimes<br /> Total 9 francs et 85 centimes.<br /> <br /> <br /> Je l'ai regardé, il se tortillait en mâchant son crayon<br /> et une foule de souvenirs sont revenus à ma mémoire.<br /> Alors j'ai repris son crayon, j'ai retourné la feuille et voilà ce que j'ai écrit :<br /> <br /> <br /> Pour neuf mois de patience et douze heures de souffrance<br /> CADEAU<br /> Pour tant de nuits de veille, surveillant ton sommeil<br /> CADEAU<br /> Pour les tours de manège, les jouets, le collège<br /> CADEAU<br /> Et quand on fait le tour, le total de mon amour,<br /> C'est CADEAU<br /> <br /> <br /> Quand il a eu fini de lire, il avait un gros chagrin dans les yeux.<br /> Il a levé la tête et a dit :<br /> <br /> "M'Man, je t'aime très beaucoup"<br /> <br /> Il a repris son papier, l'a retourné, et en grosses, grosses lettres,<br /> a marqué :<br /> <br /> "CADEAU"
P
et je confirme, palpitante ...mais simplement dans un autre registre ! Je te l'accorde, je n'échangerai pour rien au monde un sourire, un éclat de rire ou un "plouf-plouf" de baignade... même un Everest de Chantilly ne m'en détournerait pas !<br /> Bonne dégustation de couque !<br /> ET... évidemment, un bisou à tous !
O
A l attention de petitsmurmures:<br /> la vie n'est palpitante que si l'on en fait ce dont on a vraiment envie. Je fais tout ce dont j'ai envie pour ne rien regretter aprés. <br /> Ta vie doit etre également palpitante, avoir un enfant c'est bien une expérience enrichissante à tous niveaux.<br /> Soirée prenante...<br /> Pour Divine, oui il y aura encoreeeeeee de la couque à la figue. Sauf si mes amis Rouennais ont consommé plus que de raisons.<br /> A plus tard, bon marché de Noêl à vous ( quelque soit le marché d ailleurs).
Divine et sens
Publicité
Publicité