Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

C'est l'automne...

Les feuilles qui tombent, les jolies couleurs, les noisettes fraîches et aussi... le retour des allergies, elles ont failli m'avoir mais je crois que je tiendrai le coup. Aujourd'hui ça va mieux, ouf...

Comme tous les dimanches, voici le résumé de la semaine, un peu pele mêle je l'avoue. Tout d'abord, les photos du tableau de naissance du petit Thomas (que j'ai tenu dans me bras, j'ai même vu ses yeux hihihi!!)

tom1  tom2  tom3

J'ai bien avancé dans mon projet d'écharpe à fleurs, j'en suis à 24 (à peu près la moitié je pense):

petites_fleurs

Je vais continuer à oeuvrer après midi, même si je pense que mon espoir fou de l'avoir fini pour vendredi ne sera pas atteint...

Pour me redonner du courage et me réconforter de mes éternuements intempestifs, j'ai concocté une MOUSSE au Chocolat (recette de ma Mamie, c'est celle que je préfère car elle ne fait pas bine fondre le choco, il reste tjrs des morceaux de dans, c'est authentique!!) Elle fige en ce moment dans le frigo bien lovée dans le bol vintage, héritage de ma grand tante:

moussechoco1

 

moussechoco2

Donc je récapitule, cet après midi c'est mousse au choco (avec des langues de chat) en crochetant des petites fleurs d'alpaga...

Bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
P
Chère Divine, je constate que nous nourrissons la même passion pour les morceaux encore perceptibles dans les préparations au chocolat (c'est rigolo !!!). <br /> Un merci infini pour toutes les créations que tu as offertes à Thomas ! Bon goût et maîtrise de l'art des aiguilles, avec en prime un sens inné de l'à-propos (anticipant le fétichisme du papa pour les dragons, et la gourmandise de sa maman pour les petits biscuits (petit beurre en boutons !). Décidément, tu nous auras bien gâtés ! <br /> Et comme Divine n'est pas née de la cuisse de Jupiter mais, bien mieux, de parents délicieux, ces derniers ont été aussi généreux : j'ai hâte de voir Thomas porter l'ensemble dont ils nous ont si gentiment fait cadeau !...<br /> Repose-toi bien Divine, soigne-toi bien, pour tenir en haleine ton parterre d'élèves conquis !<br /> Bisou-bisou d'Alain, Tom et Marie !
Divine et sens
Publicité
Publicité