Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

Bilan de la semaine et perspectives ensoileillées du Week end

Comme dans Desesperate Housewives je fais le résumé des épisodes précédents de la semaine: lundi j'avais fini ça

Gilet_du_berger_Cachemire_chocolat

mardi soirée papotages et adieu à Louise, et heureusement que j'avais fini le "petit gilet du berger", car bébé Thomas a pointé le bout de son nez (Félicitations Petits Murmures et aussi à l'heureux papa!!!), donc je reprends mon inventaire, mercredi maternité, jeudi, trop de boulot (copies, cours à revoir et à préparer), juste un essai pour crocheter de la Pure Laine Phildar Bleu Marine ( renoncement rapide - je vais plutot la tricoter, je verrais mieux les points). Vendredi, fin du tableau de naissance Partie II (reste plus qu'à l'encadrer - chouette chouette chouette - photo à venir). Enfin samedi et l'apothéose: Salon ID Créatives. Divine fut déçue rien d'exceptionnel dans l'ensemble (1h30 montre en main, faut rentabiliser le prix d'entrée ;-) Elle a quand même fait une super découverte d'une jeune créatrice : Voir pousser les capucines (lien ajouté en favori) donc je me suis laissée tenter par ça domino_misstiti

et ça badge_voir_pousser_les_capucines. Pour ne pas rester frustrée et après un repas sublime à "L'ARRIERE PAYS" rue Basse, je ne pus m'empêcher de passer à la Droguerie pour un approvisionnement en Alpaga: Automne, Bruyère et Raisin alpaga_automne__bruyere_et_raisin qui se transformeront en petites fleurs et se rassembleront pour former une écharpe qui suivra avec mon nouveau manteau "violet Carla" (non Divine n'est pas une Fashion Victime, quelle idée!!). Bon maintenant, reste à s'y mettre...

Bon Week end à toutes et à tous..

Publicité
Commentaires
Divine et sens
Publicité
Publicité