Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

What's new?

Non je ne suis pas morte, la Grrrrrrrrrrr ne m'a pas encore anéantie je rassure tout le monde. C'est juste que je dois commencer une hibernation, car je suis très peu productive en ce moment (d'un autre côté, je n'ai pas beaucoup de temps pour des activités loisiresques). Juste une épingle à col en mohair pour ma mère.. Pas de quoi fouetter un chat, mais non mais non.

piqueecharpemohair

Je vous montre juste un paquet venant d'un endroit magique la boutique LIBERTY, la vrai boutique liberty de Londres, un éblouissement pour les yeux. Je suis très fière d'avoir deux coupons de LA boutique. Le sac a cependant bien souffert, le climat londonien s'étant montré très clément le WE dernier..Bien sûr, il faut découper le tissus mais c'est une autre affaire. Je retourne tricoter la Récup..

sacliberty

Publicité
Commentaires
P
Cousons sous la pluie aussi ! Bravo, Divine, de ne pas te laisser dévorer par la morosité, la frilosité, la gripperie ambiantes (comment c'est un barbarisme ?) ! Résiste ! Et puis zut, Eluard serait peut-être outré, mais j'ose, cette bonne Muse de Clio et Divine m'inspirent, "Sur mes cahiers d'écoliers, sur mon pupitre, et les arbres, Liberty, j'écris ton nom" !
C
Chantons sous la pluie alors ? !
Divine et sens
Publicité
Publicité