Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Les couleurs de l'automne

Cette semaine une nouvelle saison a débuté. Une nouvelle paire de boucles d'oreilles s'imposaient. A dominante ardoise, elle devrait suivre avec tout ou presque.J'aime beaucoup la plaque métallique qui sert de support. Elle me fait penser à une  ouverture de porte comme dans les couvents. Et non je ne délire pas..

BOgrise


Matériel La Droguerie. Idée adaptée d'ici

Publicité
Commentaires
P
Bon, d'accord, d'accord, ce ne sont pas les termes du titre qui font écho aux B.O mais bien l'esprit de Jane Austen... D'accord, d'accord, de la rigueur même en dehors d'une dissert' de didactique et de tout autre morceau de bravoure intellectuelle... Je m'incline, Clio !<br /> Bises à Divine et à toi !
C
Ce qui me vient à l'esprit, si on reste avec Jane Austen, c'est plutôt "Sense and Sensibility".
P
C'est délicat et très beau... C'est "Pride and prejudice" qui me vient à l'esprit plutôt qu'un convent... Bravo, Divine !<br /> Bise!!!!!!!!
Divine et sens
Publicité
Publicité