Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Je suis faible mais je l'assume

En juillet, j'ai acheté de l'alpaga tourterelle pour me faire un gilet pour la rentrée. 6 semaines plus tard, le dit gilet n'est pas achevé puisque tricoter en aiguille 3.5, c'est beau mais c'est long!! Et puis porter de l'alpaga par cette température, j'avais du tomber sur la tête. Ce qui me posait problème c'est qu'en même temps que l'alpaga j'avais acheté du matériel pour réaliser des Boucles d'oreilles en Liberty, aussi pour la rentrée. J'avais promis à Marie de ne pas les faire avant d'avoir terminé le gilet et Véronique était épatée que je puisse m'y tenir. Donc voilà aujourd'hui j'ai honte de vous montrer que je ne suis qu'une faible chose qui a fait les B.O pour la rentrée, mais elles sont joooooooooolllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeesssssss ( au passage je les ai faites poser sur l'avancée du gilet...)

BOlibertyrentr_e

Publicité
Commentaires
Divine et sens
Publicité
Publicité