Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

La preuve en image

L'APN en main je vous permets enfin de voir la robe smocks de la semaine dernière, elle n'est pas portée désolée mais avec ce temps, pas vraiment envie...

robemadrassmock

Tricot toujours en cours, le boléro avance bien, je m'active pour débuter la merveille en Alpaga tourterelle l'arborer à la rentrée et réaliser les BO en liberty....Je tiens je tiens les filles rassurez vous!!

Publicité
Commentaires
V
Et oui, je me joins à Marie pour te féliciter. La robe semble sur la photo vraiment très sympathique ; et alors, que tu tiennes ta résolution, c'est vraiment incroyable ! Non pas que je ne t'en pensais pas capable, mais c'est juste que moi non plus je n'aurais pas tenu ! <br /> Etant donné qu'Artrium ne propose pas de bijoux ni de perles, je suis obligée - si, si, vraiment - de retourner à la droguerie ! La semaine prochaine, je pense... Hmmmm Hmmmm, j'en salive d'avance !<br /> <br /> Bises et encore bravo !
P
...Tant pour cette mignonne robe en smoks et madras que pour la promesse que tu tiens ! Je ne pense pas que j'y serais parvenue !<br /> Au fait, je me suis enfin trouvé une petite robe marron et beige, à gros et petits pois , esprit 60s pour le mariage de Véronique...Problème : les BO récemment conçues ne semblent pas coordonnées à cette tenue... Que faire, docteur Divine ???<br /> Bises et arbore cette belle robe ! Le dimanche c'est permis quand le soleil est de sortie !!!
Divine et sens
Publicité
Publicité