Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

Le rythme reprend...

Comme il fait beau, plus vraiment envie de mettre les écharpes d'hiver en grosse laine chaude et épaisse. Mais Divine aime entourer son cou d'étoffes diverses et de douceur extrême. J'ai découvert une laine ou plutot un fil de coton mélangé avec des algues chez Phildar, catégorie Phil'Thalassa. Extase devant la couleur PRUSSE (qui bizarrement n'est pas visible sur le site). Je réfléchis vite, Prusse = Allemagne = Cologne, tiens ça fait au moins 4 mois que je n'ai pas vu la ville autant dire une éternité..Va falloir y remédier! Il me fallait donc obligatoirement cette couleur. Trève (encore une ville allemande, mais que je suis drôle)de babillage, réalisation simple et rapide à faire au crochet 3.5 avec des points Losanges et des arceaux et à peine 2 pelotes. La preuve en image sur Divine's mother:

chalecrochetprusse

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Est-ce que par miracle il vous resterait un peu de Phil Thalassa Prusse?<br /> Comme ça je pourrais finir mon tricot!<br /> Merci!
C
Pour ma part, j'ai bien envie de manger un Hamburg(er)
Divine et sens
Publicité
Publicité