Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

English touch

Il était obligé d'avoir des boucles d'oreilles spécial ENGLAND pour la semaine prochaine. J'avais décidé de la couleur de la garde robe (bleu-sous toutes les déclinaisons- et beige -même combat) donc lors de ma dernière escapade lilloise, j'avais prévu un achat à cet effet. En arrivant dans la boutique, génial, un modèle d'exposition pouvait être qualifié de "tartanesque" (néologisme made in me). Comme je suis une fille pas chiante du tout, je demande à la vendeuse si il est possible de réaliser le modèle dans une autre couleur que celle présentée (jaune, noir et rouge - trop brasserie G. à mon goût). Malheureusement, l'écossais bleu n'a pas été prévu par le magasin. Pas grave, après 1/2 heure de recherche dans les bocaux, les tiroirs et tout ce qui est possible de contenir des accessoires, tout le matériel était rassemblé. C'est haut en couleur ( à l'image de Vivienne Westwood) mais à l'étranger on se permet toujours plus de chose que chez nous. J'ai donc collé, assemblé, tordu, pincé, resserré et je crois que c'est tout pour arriver à cela (en plus après test, elles sont même pas lourdes).

BOanglaises

God save the earrings!

Publicité
Commentaires
P
Elle ne verra rien du tout, ni de oeil de verre ni derrière ses lunettes bleues ! C'est le chat jadis égorgé par un renard qui aurait pu apprécier !!!<br /> En tous les cas, elles sont d'un prodigieux ! Pas excessives du tout, enfin bon ça je suis moi-même très sobre, posée, nuancée dans mes jugements...<br /> Bisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
I beg your pardon... mais je ne suis pas sûr que Mrs. Squires va apprécier à sa juste mesure, ou alors d'un oeil, cet hommage à son pays.
Divine et sens
Publicité
Publicité