Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Cadeau de noel avant l'heure..

Les crochets et les aiguilles chauffent depuis quelques temps. La cause; cadeaux de Noel des 3 petits bouts de choux: un gilet du berger (Super Baby Aviateur), un bonnet pompon (Frimas Aviateur) et un bonnet pompon (Arkansas Rose)

giletdebergeraviateur              bonnet_estaban             bonnetcamille

En ce moment, je tente enfin de finir le poncho Nénuphar (il serait temps, ça fait de mois qu'il monopolise les aiguilles n°8) et de dompter un cache col en mohair (photo à venir)..

Aujourd'hui je me suis parée de l'échape (en Kadischa Chardon, soyons précise s'il vous plaît) crochetée par Petitsmurmures pour Divine (en plus c'est marqué dessus...), elle est douce, et super chaude, merci merci merci:

echarpe_marie                d_taildivine

Je prends maintenant mon courage pour aller courir les magasins (dernières courses obligent)

Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
O
Je tire mon chapeau à tous les petits doigts qui s'agitent frenetiquement. Les réalisations sont tout simplement merveilleuses. Qu il doit etre doux et agréable de se cocoonner dans de telles splendeurs.C est un régal pour les yeux egalement.<br /> Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année. A votre famille, pour certaines à vos petits princes ou princesses, à vos parents et vos amis.<br /> Ici à Rouen le temps est au beau fixe. Je rentre au port tantôt.<br /> Amitiés, biz à tous <br /> Olivier
Divine et sens
Publicité
Publicité