Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Version réduite

Avec l'absence d'ADSL pas de photos cette semaine, donc pas de découverte de l'écharpe à côtes marine encore moins de l'avancée de l'écharpe feuille ou du poncho nénuphar...

J'ai le blues de la connection illimitée, sans contrainte mais il faut se résoudre a changer ses habitudes parfois et à retourner aux vraies priorités. Donc plus de batifolage sur la toile..

A bientot, avec je l'espère plus de joie et de bonne humeur

Publicité
Commentaires
V
Je comprends ton desespoir... Ma connexion a joué la capricieuse aujourd'hui... Un coup je veux, un coup je veux pas... Enfin, ça ira sûrement mieux demain !
Divine et sens
Publicité
Publicité