Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Le dimanche, on rend les copies

jeu de mots subtil puisque je viens de terminer les deux paquets des 3èmes...Mais contrairement à eux, et sans vouloir me lancer des fleurs (hihi), j'ai mieux réussi ma semaine: le bonnet bleu est costumisé (merci encore Marie pour tes fleurs- j'ai mis du temps à les coudre mais l'effet est génial!!) il sera inauguré au rdv piscine de mardi soir, je pense qu'il verra même les canaux la semaine prochaine. La jupe en tweed est finie (mais la photo rend moyen, donc il faudra attendre pour l'admirer en vrai). Hier j'ai cousu la robe tunique en tissus écossais ( de notre escapade parisienne à Montmartre); je suis très satisfaite et en plus j'ai inauguré le tablier pour mes activités créatives:

tunique_ecossaise

tablier_inspir_

Je tente désormais la réalisation d'un petit paletot en laine multicolore (une première), j'ai réussi à faire des points de côtes 1/1...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
L'important c'est de participer, pardon de coudre.
Divine et sens
Publicité
Publicité