Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Voici le beau mois d'octobre...

Dans l'ordre des réjouissances, mercredi dans le train qui nous menait à la capitale j'ai terminé les fleurs de l'écharpe, il ne restait plus qu'à les assembler et à bloquer les formes. Un jeu d'enfants me dis-je. Eh bien non pas du tout, "Maman à l'aide!!!". Divine's mother s'y est collée et ça donne ceci:

echarpe_fleurs

Qui dit Paris, dit tissus mais Bouchara a rendu son tablier sans crier gare. Merci à Claire pour son dépannage express d'adresse: il aurait été dommage de louper des splendeurs pareils

Liberty_et_tartan_parisiens

Ils seront transformés en tunique, jupe et menus accessoires prochainement...

Enfin voici ce qui m'occupe depuis quelques soirs, un châle fait au crochet (Point de Dentelle) en laine Pétunia de chez Phildar, tout beau, tout chaud.. Rendez pour de nouvelles aventures...

Chale_point_dentelle

Publicité
Commentaires
O
Salut Divine, <br /> que de créations depuis que je ne suis venu.<br /> Beaucoup de choses à lire, des fous rires devant des commentaires "caustiques", de l'interêt devant des créations de plus en plus abouties.<br /> Mais d'où sors tu cette inspiration?<br /> Ton blog porte bien son nom, il y a bien une "essence" divine, et même j'ai pu lire une naissance divine...<br /> Toutes mes félicitations, et à tantôt ! ! !
C
Un joli "..." rose !
Divine et sens
Publicité
Publicité