Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Et un bonnet!!!

J'avais vu le modèle dans le Marie Claire Idées de Septembre 2006 mais à l'époque je ne savais pas crocheter, maintenant que c'est chose faite, avec de la laine Bleu Perse j'ai réalisé un bonnet qui reste à être customiser (sans doute une fleur au crochet amovible). Je suis plutot satisfaite du résultat:

    

IMG_3383

       

IMG_3390

Publicité
Commentaires
P
Coucou divine fleurette !<br /> Je constate qu'entre tes préparations de cours, tu n'as pas laissé de longues phases de repos à tes aiguilles (et autres crochets en tous genres)... J'ai hâte d'être à demain pour voir quelle tenue tu auras finalement décidé d'enfiler :)(Oui, c'est facile d'envisager avec enthousiasme la rentrée quand son congé maternité commence le lendemain, ben oui, ben oui...). Concernant la fleur (non, pas au fusil) qui devrait agrémenter ton joli bonnet bleu, tu peux compter sur moi si tu deviens très vite très occupée avec les "Petits Princes"... Si tu n'as pas encore reçu ton livre sur les mille et un points de crochet, j'amènerai le mien demain... Euh... Il faut que je garde bien à l'esprit que la pré-rentrée n'est pas une simple réplique de nos goûters gargantuesques, sinon, je sens que je vais être d'humeur bavarde et indisciplinée... Une vraie délinquante scolaire ! Puisque c'est ça, je vais m'atteler à la laborieuse découpe de mon 3ème rideau ! <br /> Bise à Divine ainsi qu'à tous ces lecteurs !!!
Divine et sens
Publicité
Publicité