Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Y a plus qu'à...

.... commencer à crocheter puisque la laine pour le it-bag a été trouvée: coloris taupe (rien que ça) et j'espère que le nom de la laine "Quiétude" laisse présager une réalisation efficace du projet. Je vous laisse la découvrir. Et comme il y avait des soldes j'ai pris des pelotes "Frimas" une envie d'écharpe ou tentative de bonnet se bouscule dans ma tête:

                la_laine_du_it_bag                        _charpe_ou_bonnet

Encore merci à Cricri, Marie et Véro pour l'après midi et pour leurs conseils avisés et bravo à Claire pour sa première réalisation!!!

Après midi pluvieux veut dire cinéma avec : La fille de Monaco (comme Louise Bourgoin fait la météo, peut-être que ça va s'arranger)...

Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
C
"La fille d'Onnaing" n'est pas mal non plus :-)
Divine et sens
Publicité
Publicité