Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Semaine pleine de rebondissements

Mercredi après midi entre copines autour de succulents gâteaux pour rendre visite à Christelle qui attend la venue de bébé très prochainement….

IMGP1558__1_

IMGP1564

Vendredi, en route pour Versailles, oui je sais vendredi « 13 » et en plus avec tous les ennuis que nous avons eu je me disais que la journée était sans doute maudite… Et non, le ciel s’est éclairci, les visites se sont bien passées, les élèves se sont bien tenus et nous nous sommes baladés (Claire, Séb, Christian et moi..) dans un « bolide » bucolique pour découvrir les charmes des jardins et  aussi surveiller nos élèves afin qu’ils ne succombent pas à la tentation des bosquets…

IMG_1794               IMG_1810

Publicité
Commentaires
C
Il est né... le divin... enfant....
C
Hola!<br /> Je profite d'avoir un petit moment pour laisser un message sur ce divin blog...Cette page de la semaine pleine de photos me plait beaucoup!!! D'ailleurs est-ce que tu pourras m'envoyer celles du gouter chez cricri? je t'enverrai les miennes aussi dès que possible (tu pourras même rajouter celle du placard à DVD indomptable quand Christian nous l'aura envoyée!!!)<br /> Je dois dire que l'on a passé une vraiment bonne journée...mon moment préféré a été la location de nos voiturettes...quel plaisir de narguer les élèves!<br /> Pour finir je rejoins Marie dans son soutien à notre future super maman: ANIMO christelle!!!<br /> Bonne après-midi shopping à la blogueuse et à lundi!<br /> Besitos!
P
Titre de circonstance : une semaine pleine de rebondissements avec le ventre rebondi de Christelle ! Courage à elle, l'échéance approche à grands pas...pensée et soutien intenses (et ce n'est pas du tout parce que je sais que j'y passerai tôt ou tard )!!!!<br /> Grâce aux photos, on voit que les filles ont pris les choses en main ! Et les garçons se sont laissés porter par la brise féminine ! Voilà pourquoi vos pérégrinations se sont déroulées de façon idyllique, loin des grèves, de la pluie, de la folie juvénile...(Comment ça, discours féministe? Je rappelle qu'un ptit mec fait sa loi en moi !)<br /> Bon week end à Divine qui, à cette heure, doit déambuler dans une boutique de tissus... son sanctuaire!
Divine et sens
Publicité
Publicité