Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

Que d'animation!!!!

Mystère, rebondissements et glamour (surtout avec la ferme) sont au programme de la journée. J'ai hate de gouter le beurre, les tartines et le lait au caramel (qui selon Marie-Claude est divin..). Je trouve ça amusant d'avoir songé à Martine car j'y pensais en me réveillant. Ma vie à Onnaing ressemble fortement à d'héroine: Martine à l'école, Martine en voyage, Martine prend le train, Martine à la ferme, il doit bien y avoir Martine dans le Kent,à Paris, à Versailles, à Munich, à Cologne.... Mais il y a surtout Martine mène l'enquête...Mais est est Patapouf dans l'histoire??

Photos bucoliques à venir...

Bisous divins pour journée un peu mouillée mais pleine d'activités

Publicité
Commentaires
Divine et sens
Publicité
Publicité