Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Fille ou garçon?

Hello à tous!

Je viens de finir "L'accro du shopping attend un bébé". Il y a toujours autant de quiproquos, de situations abracadentesques et tout bonnement improbables... Mais c'est aussi pourquoi j'aime cette littérature! Rafraichissant et amusant! Je le conseille.

En plus le mot "divine" revient plusieurs fois et il est même fait allusion à "Coronation Street" et pas "Cornichon" ;-)))

Comme quoi les voyages forment la jeunesse....

En attendant, Babacools sévit toujours et ça m'inspire car j'ai mangé une sucette Pierrot Gourmand achetée à la Boulangerie... D'autres bons conseils en perspective???

-Divine-

Publicité
Commentaires
C
La question existentielle du jours est donc : n'y a-t-il pas un lien entre Babette et Babacools ? !
Divine et sens
Publicité
Publicité