Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divine et sens
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Le chic parisien

Hier avec Marie, Alain et Sébastien, nous sommes allés à Paris. Plus  précisément, nous nous sommes rendus au Louvre, pour préparer la visite avec nos chers 5èmes le mercredi 4 juin. Après avoir survécu aux crépitements des flashs nippons, nous nous sommes dirigés vers les Galeries Lafayettes car le samedi c’est permis !!!

Hasard ou coïncidence, en pénétrant sous l’immense coupole verre, nous entendons que Sophie Kinsella dédicace son dernier ouvrage au 5ème étage. Or le matin même en prenant le métro j’avais vu la promotion pour « L’accro du shopping attend un bébé ».

livre

Il faut dire que j’avais dévoré les 4 tomes précédents : « L’accro du shopping », « L’accro du shopping à Manhattan », « L’accro du shopping se marie » et « L’accro du shopping a une sœur » - oui je suis accro ;-) . Nous prenons donc les escalators et là entre le stand « Jacadi » et le stand « Arthur », une file se dessine. Livres en main, Marie et moi lui expliquons que le destin a mis tout en œuvre aujourd’hui pour cette rencontre. Je lui explique ma passion pour la vie de Rebecca, l’héroïne de la série, et Marie lui dit que elle aussi attend un bébé.. Nous repartons donc toutes deux avec une dédicace peu probable entre cette Anglaise et deux valenciennoises en goguette – C’est la touche parisienne-

La coïncidence était encore de mise sur le chemin de la crêpe et de la glace du goûter… Là, dans une vitrine, des chocolats à la gloire du blog… Comment résister ????

chocodivine

D’autres photos de notre journée de folie devraient venir se rajouter ….

-Divine-

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, la fameuse soirée avec ses "beaux coups"...
P
Souviens-toi, grand maraud, que ce sont deux boules passion que j'ai obtenues sous une montagne de Chantilly industrielle pour cacher la coupable absence de la boule abricot qui aurait dû accompagner la passion et la feuille de menthe !<br /> J'envoie de ce pas à notre déesse la blogueuse les photos de la "divine" vitrine que nous croisâmes hier sur le chemin des glaces et des crêpes après de raisonnables achats de tissus et de modèles au point de croix !<br /> J'espère que sa soirée "tennis et tentation" se sera bien déroulée pour acherver en beauté un samedi que je qualifie à juste titre de "mémorable" !<br /> Bises à Divine et à ses acolytes !
C
Moi je prendrai bien une glace Berthillon parfum mangue avec de la chantilly maison.
Divine et sens
Publicité
Publicité